logo BEYABLE

Increase your online sales 

BEYABLE is an intuitive and complete platform that helps you improve your online marketing. The goal is to show you that your current visitors represent an under-exploited gold mine and that you can considerably boost your sales by optimizing your website.

Increase your sales thanks to visitor scoring and visitor tracking 

Many websites have problems with bounce rate and conversion rate because of a bad customer targeting (bad SEO/SEA strategy). BEYABLE offers an action tracking for each visitor. Our platform allows you to detect and categorize the profile of a visitor according to his buying maturity. This way, you can focus your marketing efforts on the hottest prospects and not waste your time with off-target visitors.

BEYABLE allows you to detect where each visitor is in his buying intention via a scoring system: simple discovery of the product, comparison with other solutions, willingness to order or recommend, etc. You have a real-time visitor engagement score. Each action performed by a visitor (page consultation, clicking on buttons, placing in the shopping cart, signing up for the newsletter, watching a video, etc.) modifies his score and makes him evolve in the purchase conversion tunnel.

This way, you can detect the right timing to address him in order to maximize your chances to increase your online sales.

Increase online sales through personalization  

Visitor engagement scoring is the first step to increase your online sales but BEYABLE doesn't stop there. The platform allows you to personalize the visitor experience to each individual user.

Marketing analysis over the past few years has proven that the more personalized your messages are, the more likely you are to convert. This is evidenced by cold mailing strategies that incorporate as many variables as possible and seek to personalize the message with images and videos through automation (using manual messages rather than layout to simulate an individual mailing).

BEYABLE's AI is based on the history and behavior of your users on the different pages they visit. Our tool allows you to personalize your messages, products, promotions and even the graphic interface to each of your visitors according to their preferences.

Thanks to BEYABLE, the personalization of your site can be done in different ways, via: widget, popin, page blocks, header bar. The choices are numerous and you can test them one by one through AB Testing in order to have tangible data on which to base your online sales.

Increasing sales through cross and upselling

To increase your online sales, you can use the power of cross and upselling. In concrete terms, if a customer is interested in an article, you can take advantage of this to link it to another article that can be used in a complementary way. You can also direct them to a higher range of products, which will give you an additional margin.

BEYABLE analyzes the onsite behavior of your visitors: the navigation on the different pages, the time spent on them, the clicks made to obtain more information. The tool thus highlights the most suitable solutions for your visitors and allows you to maximize your chances of increasing your online sales.

Fight cart abandonment to increase sales

A user who adds a product to his shopping cart is a user who is well advanced in his thinking
and his intention to buy. Unfortunately, for various reasons (price, shipping costs, length of the purchase tunnel, bad timing,...), 80% of users abandon their shopping cart without making
a purchase. There are several solutions to fight against shopping cart abandonment and thus massively increase your sales.

BEYABLE proposes for example the email reminder to your customers, the personalized pop up window or the retargeting to succeed in addressing them even when they are no longer visitors on the site.

How to increase your online product sales?  

In addition to all the means mentioned earlier in this page, there are many marketing techniques to aim at increasing online sales. These include:

The use of reinsurance elements 

The omnichannel strategy 

Multiply the acquisition channels 

Add a service to your product 

Take care of the technical part of your site 

Add joy to your offers

Offer something to your users 

What budget should I invest to increase my online sales? 

Increasing online sales does not necessarily require a significant investment. It often depends on few things such as the implementation of an abandoned cart strategy, the realization of AB Testing or simply a few changes in the order of products.

BEYABLE is a complete solution that offers a wide range of features to optimize your websites and increase your online sales. Different rates are offered to be within the reach of all sizes of companies.

Subscribe now

Your email address is only used to send you newsletters. You can use the unsubscribe link in the newsletter at any time.

© 2023. All rights reserved

logo BEYABLE

Augmenter ses
ventes en ligne

BEYABLE est une plateforme intuitive et complète qui vous aide à améliorer votre marketing en ligne. L’objectif est de vous démontrer que vos visiteurs actuels représentent une mine d’or sous-exploitée et que vous pouvez considérablement booster vos ventes en optimisant votre site web. 

Réduire l'abandon de panier

Augmenter ses ventes grâce au scoring et suivi des visiteurs 

De nombreux sites rencontrent des problèmes au niveau du taux de rebond et taux de conversion à cause d’un mauvais ciblage client (mauvaise stratégie SEO/SEA notamment). BEYABLE propose un suivi des actions pour chaque visiteur. Notre plateforme permet de déceler et de catégoriser le profil d’un visiteur en fonction de sa maturité d’achat. Vous concentrez ainsi vos efforts marketing sur les prospects les plus chauds et ne perdez pas votre temps avec des internautes hors cible. 

BEYABLE permet via un système de notation de déceler où chacun des visiteurs se situe dans son intention d’achat : simple découverte du produit, comparatif par rapport à d’autres solutions, volonté de commander ou recommander, etc. Vous disposez d’un scoring d’engagement visiteur en temps réel. Chaque action réalisée par un visiteur (consultation de page, clic sur des boutons, mise au panier, inscription à la newsletter, visionnage de vidéo,...) modifie son score et le fait évoluer dans le tunnel de conversion d’achats. 

Vous décelez ainsi le bon timing pour l’adresser afin de maximiser vos chances d’accroître vos ventes en ligne. 

Comment réduire l'abandon de panier
Email de relance de panier abandonné

Accroître ses ventes en ligne grâce à la personnalisation 

Le scoring de l’engagement visiteur est la première étape pour vous permettre d’accroître vos ventes en ligne mais BEYABLE ne s’arrête pas en si bon chemin. La plateforme vous permet de personnaliser l’expérience de visite à chaque internaute.

Les analyses marketing de ces dernières années ont prouvé que plus les messages étaient personnalisés, plus vous augmentez vos chances de conversion. En témoignent les stratégies de cold mailing où l’on intègre un maximum de variables et où l’on cherche à personnaliser le message par le biais d’images et de vidéos grâce à l’automatisation (en utilisant des messages manuels plutôt que mise en page pour simuler un envoi individuel).

L’IA de BEYABLE se base sur l’historique et le comportement de vos internautes sur les différentes pages qu’ils consultent. Notre outil vous permet ainsi de personnaliser vos messages, produits, promotions voire même jusqu’à l’interface graphique à chacun de vos visiteurs en fonction de ses préférences.

Grâce à BEYABLE, la personnalisation de votre site peut se faire de différentes manières, via : widget, popin, blocs de page, header bar. Les choix sont nombreux et vous pouvez les tester un par un par l’intermédiaire d’AB Testing afin d’avoir des données tangibles sur lesquelles vous baser pour augmenter vos ventes en ligne. 

L’augmentation des ventes grâce au cross et upselling 

Pour augmenter vos ventes en ligne, vous pouvez vous servir de la force du cross et upselling. Concrètement, si un client est intéressé par un article, vous en profitez pour le mettre en corrélation avec un autre article qui peut lui servir de manière complémentaire. Vous pouvez également l’orienter vers une gamme supérieure qui vous fera réaliser une marge supplémentaire.

BEYABLE analyse le comportement on site de vos visiteurs : la navigation sur les différentes pages, le temps passé dessus, les clics réalisés pour obtenir de plus amples informations. L’outil met ainsi en exergue les solutions les plus adaptées pour vos visiteurs et vous permet de maximiser vos chances d’accroître vos ventes en ligne.

Retargeting

Lutter contre les abandons de panier pour accroître les ventes 

Un internaute qui ajoute un produit en ligne dans son panier est un internaute qui est bien avancé dans sa réflexion et son intention d’achat. Malheureusement pour diverses raisons (prix, frais de livraison, longueur du tunnel d’achat, mauvais timing,...), 80% des utilisateurs abandonnent leur panier sans passer à l’acte d’achat. Il existe plusieurs solutions pour lutter contre l’abandon de panier et ainsi augmenter massivement vos ventes.

BEYABLE propose par exemple la relance par mail à vos la fenêtre pop up personnalisée ou encore le retargeting pour réussir à les adresser même lorsqu’ils ne sont plus visiteurs sur le site.

Retargeting

Comment augmenter ses ventes de produits en ligne ? 

En plus de tous les moyens cités précédemment dans cette page, il existe de nombreuses techniques marketing pour viser l’augmentation des ventes en ligne. On peut notamment citer :

L’utilisation d’éléments de réassurance

La stratégie omnicanale

Multiplier les canaux d’acquisition

Ajouter un service à votre produit

Soigner la partie technique de votre site

Ajouter de la joie à vos offres

Offrir quelque chose à vos internautes

Quel budget investir pour augmenter ses ventes en ligne ?

L’augmentation des ventes en ligne ne nécessite pas forcément un investissement conséquent. Elle tient bien souvent à peu de choses comme la mise en place d’une stratégie de paniers abandonnés, de la réalisation d’AB Testing ou simplement quelques modifications d’affichage dans l’ordre des produits.

BEYABLE est une solution complète qui propose un florilège de fonctionnalités visant à optimiser vos sites web et à accroître vos ventes en ligne. Différentes tarifications sont proposées afin de pouvoir être à la portée de toutes les tailles d’entreprises.

Retargeting

Recevez nos actualités

Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

© 2023 BEYABLE